Ville de Fort-de-France - Bienvenue sur le site officiel de la ville de Fort-de-France, Ville capitale
Identifiant : 
Mot de Passe :  ou Nouvelle inscription
Lundi 24 avril 2017,   | Nous contacter | Newsletter
fortdefrance

Trois stations de PEDIBUS inaugurées à Fort de France, une première 

Edité le : 24 février 2010
Auteur : Ville de Fort de France
Sorte de cadeau de noël, le député maire a inauguré les trois stations de Pédipus sur le trajet des écoles de Rive droite Levassor.

Pièce Jointe :


Pas de place pour la fatalité et vive l'initiative, souvenez vous, après le passage du cyclone DEAN, et la fermeture de l'école Marcel Placide de Rive Droite, les enfants ont été transférés un peu plus loin quelques mètres avant la fontaine Gueydon. Bienvenue la marche pour des petits du quartier Rive droite, qui jusqu'à ces événements n'avaient pas de si longs trajets , ni de route à traverser.


Après des mois pendant lesquels la solidarité s'est organisée sur le trajet de l'école, voici enfin l'inauguration de trois stations Pédibus. Désormais on a rendez vous pour se rendre ensemble à l'école, traverser la chaussée au feu en toute sécurité et éviter ainsi l'embouteillage causé par le va et vient des véhicules personnels des parents. Et autre intérêt non négligeable donner le gout de la marche à pied aux enfants dès leur tout jeune âge.

Ils étaient très contents de faire l'objet de toutes les attentions et de recevoir la visite du député maire pour cette inauguration.

Projet piloté par l'Association MEDIADOM.

 


Envoyer par mail
Imprimer