Demandes de passeports et cartes nationales d'identité

Accueil des demandes de passeports et cartes nationales d’identité en Mairie

 

Le Maire de la Ville de Fort-de-France informe les usagers  que, suite à un incident technique qui réduit momentanément la capacité de traitement des dossiers ; les demandes de passeports et de cartes d’identité se feront uniquement sur rendez-vous en mairie (Bâtiment Administratif – Boulevard Général de GAULLE) à compter du lundi 5 mars 2018.

Le retrait des pièces d’identité sera toutefois assuré normalement.

 

La réparation de cet incident est en cours de règlement, par l’organisme agréé.

 

Les demandes de pièces d’identité peuvent également être faites sur rendez-vous, à la Proximairie de Dillon – Boulevard Salvador Allende – téléphone 0596 59 43 82.
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter les numéros de téléphone suivants :

0596 59 61 05    –    0596 59 60 05    –   0596 59 60 17

Le Maire met tout en œuvre pour un retour rapide à la normale, et remercie les usagers de leur compréhension.
Le Maire rappelle par ailleurs que les demandes de passeport et de carte d’identité peuvent être déposées dans toutes les mairies disposant de l’équipement nécessaire, et ce, sans condition de  résidence.