Fête de la musique 2018

21 Juin 2018

La fête de la musique est à Fort-de-France une déambulation musicale dans les rues du centre-ville et une programmation dans les quartiers.

Les principaux sites retenus laissent échapper des sonorités caribéennes, des chœurs au sein de la cathédrale, des accords de jazz, des envolées lyriques de gospel. La musique est dans la rue, dans les restaurants, sur des places de quartier de Dillon, à Coridon, en passant par Godissard.

On vient à la fête de la musique de Foyal, en famille ou entre amis car l’espace d’une nuit la ville s’offre autrement.

Pour la 3ème année consécutive, la Fête de la Musique fera battre le coeur de Fort-de-France au rythme des performances musicales des artistes bénévoles.

A cette occasion, la Ville de Fort-de-France organise, sur son territoire, un « parcours musical » sur divers espaces publics identifiés. En vue de coordonner au mieux cette journée festive, la municipalité recense les diverses initiatives.

Le Maire Didier LAGUERRE, invite ainsi les porteurs de projets à transmettre leurs initiatives bénévoles d’animations musicales à la Direction de l’animation et de la vie des quartiers.

Un programme recensant l’ensemble des manifestations se déroulant sur le territoire de la ville de Fort-de-France sera diffusé.

Les porteurs de projets sont invités à inscrire leurs initiatives sur internet à l’adresse http://bit.ly/2CdRkSm

Informations par mail : contact.manifestations@fortdefrance.fr ou par téléphone au 0696 23 32 24 – 0596 39 35 25, avant le 27 avril 2018.