CARNAVAL 2026 - Inscription des commerçants non sédentaires

Modalités

Le Maire de la Ville de Fort-de-France informe les commerçants non sédentaires souhaitant exercer une activité commerciale lors du Carnaval 2026 que les demandes d’emplacement doivent être transmises par courrier jusqu’au 31 décembre 2025.

Pièces obligatoires à joindre au dossier :

  • Une copie de la pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Un extrait Kbis de moins de 3 mois
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile
  • Une copie de la déclaration d’activité faite auprès de la DAAF Martinique (obligatoire en cas de manipulation de denrées d’origine animale)

Des pièces complémentaires pourront être exigées selon la nature de l’activité.


Où déposer votre demande ?

Les dossiers complets doivent être :

  •  Déposés au service courrier, 2ᵉ étage du bâtiment administratif,
  • Adressés par voie postale
  • Email : contact@fortdefrance.fr au plus tard le 31 décembre 2025.

Réglementation importante

La vente d’alcool est strictement interdite.

La vente de boissons dans des contenants en verre est interdite.


Contacts pour tout renseignement complémentaire :

 0596 59 14 86 / 0696 45 62 26 / 0596 59 14 60 /0596 59 43 06