Le Nectar

Auparavant haut lieu de la musique populaire de quartier situé au Terres-Sainville, le Nectar a déménagé ses bières fraîches, ses congas et ses basses sur un des kiosques de la Savane, face au Musée Départemental Amérindien. L’inamovible Eric Joseph a été suivi par ses compères musiciens qui improvisent ici le bœuf, perpétuant une tradition de savoir-faire musical étonnant. Certes, « ce n’est plus comme avant » pour les gardiens du temple et les amoureux du baby –foot traditionnel, mais le Nectar reste le lieu de rencontre, d’improvisation, de libre-expression des artistes musiciens de l’île ou de passage et .. la place ne manque pas

Le Zest

C’est une des belles surprises de l’offre nocturne de Fort-de-France, un lieu pourtant insoupçonnable pour le grand public, mais connu et reconnu des trainards et amoureux de musiques. On vient ici écouter et jouer, savourer les rhums vieux et les cocktails dans un espace réduit mais pour autant chaleureux, où la rencontre et l’échange s’opèrent sans protocole.

 

Le garage Popular et son annexe

Après l’expérience du Soup Bar et ses excellents souvenirs, Hoelger, Sylvette et Kendou vous attendent au garage Popular, pour les temps forts de football, les « bœufs improvisés » ou, plus tard, (on bascule en face » dans l’annexe), les concerts, les stand up et les meilleurs DJ de la Ville …. Une programmation éclectique, cosmopolite et décapante …

Le Topinambour

L’ancien Appart a retrouvé de nouvelles couleurs sous forme de club  …

Le Vieux Foyal

Dans cette maison de ville typique connue pour son célèbre propriétaire, jean-Pierre Villeronce, Foyalais dans l’âme, entre la terrasse sur la rue et la cour sous les arbres, les amateurs de jazz et de biguine se retrouvent pour des jam sessions passionnées, notamment le jeudi soir. Art de vivre foyalais assuré pour les autres jours de la semaine …