Appel à Initiatives - Fête du Sport 2018

La «Fête du sport»se tiendra du 21 au 23 septembre 2018. Ce moment de partage autour des bienfaits et des valeurs du sport rassemblera toute la population (professionnels, amateurs, etc.).

Les activités physiques et sportives proposées par les porteurs de projets devront être pratiquées dans tous les lieux de vie : écoles, entreprises, administrations. Une attention particulière sera portée aux projets permettant d’associer à l’opération les publics cibles suivants : les femmes, les personnes en situation de handicap, les jeunes, les seniors.

Le Maire Didier LAGUERRE, invite ainsi tous les acteurs sportifs (clubs, ligues, associations, entreprises, etc.) à répondre à cet appel à initiatives afin de permettre à notre Ville Capitale de vibrer au rythme du sport, et faire de cette 1ère édition un moment inoubliable !

Cette opération initiée par le Ministère des sports, s’inscrit pleinement dans la politique sportive du Maire, Didier LAGUERRE, dont l’un des axes est de permettre à tous de pratiquer un sport.

La découverte de nouvelles disciplines, l’émergence de vocations et le développement d’une culture sportive d’excellence sont autant d’éléments qui caractérisent l’ambition poursuivie par la Ville : Fort-de-France, Terre de Champions !

Les porteurs de projets sont invités à inscrire leurs initiatives jusqu’au samedi 30 juin 2018 sur internet via ce formulaire Appel à Initiatives - Fête du Sport 2018
Contact : 0596 39 31 02