Visite de chantiers – Dillon et Texaco

Visite de chantiers – Dillon et Texaco

Les travaux dans les quartiers foyalais se poursuivent sans relâche

Ce jeudi 31 Mai, les travaux réalisés dans les quartiers de Dillon et Texaco-Fond Kérosine ont fait l’objet d’une visite du Maire de la Ville.
Ces visites hebdomadaires lui permettent de prendre la mesure des chantiers menés par les services techniques mais aussi de
rencontrer les administrés pour échanger sur leurs préoccupations.
Il s’est d’abord rendu à Dillon, avenue Léopold Sedar SENGHOR où il y avait lieu de réaliser une allée piétonne bétonnée et de canaliser les eaux pluviales en raison des infiltrations et remontées de boue, au moment des pluies, chez les riverains.

Le Maire a ainsi observé le travail méticuleux que réalisent les techniciens municipaux qui comme lui, s’attèlent à améliorer le cadre de vie des foyalais, en dépit des contraintes d’intervention sur le terrain. Puis, direction Texaco-Fond Kérosine où Didier LAGUERRE a rencontré deux équipes d’agents, elles aussi motivées à la tâche, qui ont créé des canalisations permettant le passage de camions afin qu’elles soient nettoyées.

Assurer la sécurité des administrés et des habitations sur l’ensemble du territoire foyalais en les protégeant des inondations demeure l’une des priorités du Maire, soucieux du bien-être de chacun et d’un meilleur vivre ensemble.