Enquête Publique sur la révision générale du Plan Local d'Urbanisme

La ville de Fort-de-France défini une stratégie d'aménagement et de développement durables pour les 10 prochaines années.

Un état des lieux du territoire a permis de mettre en lumière des enjeux pour Fort-de-France à l'horizon 2030.

Le projet d 'aménagement et de développement durables (PADD), porteur du nouveau projet de territoire a été débattu le 29 mai 2019. Le PLU a été arrêté le 29 mars 2022, par le Conseil Municipal.

 

À l'occasion de l'Enquête Publique qui se déroulera du 03 octobre au 07 novembre 2022, le public pourra donner son avis et émettre ses observations et propositions, via 3 (trois) moyens différents :

  1. sur le registre d'enquête déposé en Mairie
  2. par courrier au commissaire enquêteur : Madame Lucienne Anicet DE MONTAIGNE- Mairie de Fort-de-France- Direction de l’Urbanisme - Service de l’Urbanisme Réglementaire- Rue Victor Sévère- 97200 FORT DE FRANCE
  3. par courriel : revisionplu-enquetepublique@fortdefrance.fr

 

Avis d'ouverture d'Enquête Publique

Arrêté d'ouverture d'Enquête Publique

 

Désignation du Commissaire Enquêteur

Madame Lucienne Anicet DE MONTAIGNE

Mairie de Fort-de-France
Direction de l’Urbanisme - Service de l’Urbanisme Réglementaire
Rue Victor Sévère
97200 FORT DE FRANCE

 

1-Rapport de concertation

Annexe au rapport de présentation - cartographie
Diagnostic et état initial de l'environnement

2- PADD Projet de Développement et d'Aménagement Durables

3- OAP Orientations d'Aménagement et de Programmation

Annexes

Annexes 1 SUP Servitude d'Utilité Publique
Annexe 2 Risques Innondations
Annexes 3 Carte et Règlement PPRN Plan de Prévention des risques naturels
Annexe 4 Zone d'Aménagement Concerté
Annexe 5 DPU Droit de Préemption Urbain
Annexe 6 Régime Forestier
Annexes 8 RLP Règlement Local de Publicité
Annexe Sanitaire-Notice